Afficheur portatif simple sans fil T24-HS-LS

L'écran portable sans fil alimenté par batterie T24-HS-LS est utilisé comme écran dans plusieurs de nos produits sans fil Capteurs de Pesage , notamment le TELSHACK-B sans fil Manilles Dynamométriques et le RILL sans fil Cellules de Charge de Lien de Traction.

Le T24-HS-LS est un afficheur très simple à utiliser, avec seulement trois boutons ; un pour allumer/éteindre le produit, le second pour permettre la visualisation du poids brut/net et le troisième pour permettre à l'utilisateur de choisir entre la visualisation de la charge en tonnes et en livres (autres unités disponibles sur demande). Il est utilisé pour se connecter à une seule unité d'acquisition (T24-SA). Pour les applications à unités multiples, veuillez vous référer à la fiche technique du T24-HA.

Le signal radio 2,4 GHz sans licence offre une portée de communication en visibilité directe de 600 mètres (1970 pieds), extensible par l'utilisation d'un répéteur (T24-AR). L'utilisation de la dernière technologie radio DSSS minimise les interférences radio locales et garantit l'intégrité et la sécurité des données,
La large plage de température de fonctionnement et la technologie robuste garantissent que le T24-HS-LS n'est pas sensible aux environnements physiques ou électriques difficiles.

LCM Systems peut fournir les produits T-24 intégrés à divers capteurs pour former un système de capteurs sans fil. Il existe plusieurs produits standard qui utilisent la gamme T24, notamment les gammes TELSHACK et RILL. Veuillez contacter le service commercial de LCM pour discuter de vos besoins en matière de sans fil Capteurs de Pesage .

  • Portée maximale de 800 mètres (2600 pieds)
  • Peut mettre hors tension une unité d'acquisition à distance, afin de préserver la durée de vie de la batterie du système.
  • Se connecte à une seule unité d'acquisition
  • Installation de poids brut/net
  • Radio 2,4 GHz sans licence.
  • Scellé selon IP67
  • Indicateur portatif sans fil simple

t24-hs-ls specification

t24-hs-ls dimemsions

  • Manille sans fil Capteurs de Pesage
  • Liaison sans fil Capteurs de Pesage
  • Plate-forme de pesage
  • Pesage de véhicules
  • Mesure de la force des machines tournantes
  • Systèmes d'équilibrage
  • Centre de gravité simple

Demandez un devis pour l'écran portatif simple sans fil T24-HS-LS

DescriptionPrix Étui de protectionStation de baseStockQté
Afficheur sans fil simple T24-HS-LS£379.00 0 en stock
Passez la souris sur AJOUTER AU PANIER pour connaître les délais de livraison. Vous pouvez commander à nouveau ce produit. | VOUS POUVEZ COMMANDER PLUS QUE CE QUE NOUS AVONS EN STOCK.

Pour les commandes de 0 pièce ou moins, nous expédions dans les 2 jours ouvrables.

Pour les commandes de plus de 0 pièces, nous expédions généralement dans les 5 jours ouvrables.

You are here

T24-HS-LS Wireless Simple Handheld Display

Share Share this page

The T24-HS-LS handheld battery powered wireless display is used as the display in several of our wireless load cell products, including the TELSHACK-B wireless load shackle and RILL wireless load link.

The T24-HS-LS is a display that is very simple to operate, with just three buttons; one to power the product on/off, the second to allow viewing of the gross/net weight and the third to enable the user to chose between viewing the load in tonnes and lbs (other units available on request). It is used to connect to a single acquisition unit (T24-SA). For multiple unit applications, please refer to the T24-HA datasheet.

The licence-free 2.4GHz radio signal provides a line-of-sight communication range of 600 metres (1970 feet), extendable by the use of a repeater (T24-AR). The use of the latest DSSS radio technology minimises local radio interference and ensures data integrity and security,
and the wide operating temperature range and the robust technology ensures that the T24-HS-LS it is not susceptible to harsh physical or electrical environments.

LCM Systems can supply the T-24 products integrated into various sensors to form a wireless sensor system. There are several standard products which utilise the T24 range, including the TELSHACK range and RILL ranges. Please contact LCM's sales department to discuss your wireless load cell requirements.

  • 800 metre (2600 feet) range maximum
  • Can power off a remote acquisition unit, to preserve system battery life.
  • Connects to a single acquisition unit
  • Gross/Net weight facility
  • License free 2.4GHz radio.
  • Sealed to IP67
  • Simple wireless handheld indicator

  • Wireless shackle load cells
  • Wireless link load cells
  • Platform Weighing
  • Vehicle Weighing
  • Rotating machine force measurement
  • Balancing Systems
  • Simple Centre of Gravity

Request a quote for T24-HS-LS

Request a quote